top of page

Les Sangs Mélés

Capture d’écran 2022-01-17 à 21.03.28.png
Capture d’écran 2022-01-17 à 21.02.10.png
Capture d’écran 2022-01-17 à 21.02.40.png

Ainsi qu’il a été dit, de nombreux peuples de légende ne souhaitent pas reproduire les erreurs du passé et disparaitre comme cela a été le cas avec l’émergence du Dieu Unique. 

 

Que ce soit par des influences subtiles ou par des rapports directs, ils comptent participer à l’histoire de ce nouveau monde. 

 

Certains vouent une passion aux hommes, qu’ils trouvent éphémères et envoûtants, au point de se mêler à eux par le sang. D’autres ont des ambitions malveillantes et veulent les asservir. Que ce soit en changeant d’apparence ou parce qu’ils peuvent aisément passer pour des hommes, des enfants issus de leur union existent. 

 

Nommés les Sangs Mêlés, il ne s’agit pas d’un peuple à part entière, mais de créatures uniques, souvent solitaires. Beaucoup de maisons les considèrent avec crainte, voire, les tuent à la naissance comme les Jörgen. Quelques-unes les traitent comme des membres à part entière, telles les Hedda ou les Solveig.  Pour les autres, ils vivent en marge et sont souvent frappé d’ostracisme, en lui interdisant par exemple d’avoir une descendance.   

 

Confrontés à cette vie difficile, il arrive qu’ils quittent leur foyer, pour devenir des Omégas, ou rejoindre l’autre peuple composant leur identité.

 

Ils constituent d’excellents ambassadeurs pour les rencontres entre les peuples. 

 

Hommes/Alfes Clairs (avec toutes les espèces), Hommes / Svartálfar, Hommes / Jötunn… sont les Sangs Mêlés les plus courants… Mais des êtres anciens sont réapparus avec la disparition du Dieu Unique.

 

Description : Ressemblant à des hommes, certains peuvent se fondre dans une communauté sans que personne ne le sache, sauf après une observation minutieuse.  D’autres possèdent trop de traits pour dissimuler leur lignage. Leur apparence varie donc grandement de l’un à l’autre.

Capture d’écran 2022-01-17 à 21.03.38.png
bottom of page