top of page

Un jour, un seigneur Jörgen discute avec un Oméga et lui dit : « moi je me bats pour l’honneur alors que vous vous battez uniquement pour les richesses ». L’Oméga lui réponds : « effectivement mon seigneur, chacun de nous se bat pour obtenir ce qu’il n’a pas… ».

Capture d’écran 2022-01-10 à 19.19.54.png

Les Omégas sont des descendants de Lif et Lifthrasir. Mais à un moment donné, soit par choix, soit par condamnation à l’errance, ils ont quitté la communauté.

 

Les Omégas ne sont pas des agriculteurs ou des éleveurs, ce sont des bandes errantes volant ce dont ils ont besoin et tuant ceux qui refusent de donner. 

 

N’étant plus sédentaires, beaucoup d’entre eux connaissent de vastes territoires ou ont eu l’occasion d’entrer en contact avec des peuples, qui montre que l’histoire officielle…n’est que l’histoire officielle.

 

Bien qu’ils soient bannis, ils font souvent l’objet de tractations pour piller, soutenir secrètement un conflit ou assassiner…ce sont des mercenaires se vendant au plus offrant. La force d’un groupe d’Omégas va dépendre de la personnalité de son chef et du nombre le composant. 

 

Les omégas recrutent mais ne se reproduisent que très rarement, du fait de leur mode de vie, non propice à un foyer. Certains disposent néanmoins de camps fortifiés.

 

Description : Les Omégas sont des bandes de pillards, et leur description varie en fonction de la richesse et de la puissance de leur troupe. Beaucoup sont marqués de peintures ou tatouages rappelant qu’ils sont bannis. Ainsi, chacun sait qui ils sont et ils ne peuvent mentir sur leurs origines.

Capture d’écran 2022-01-10 à 19.19.34.png
bottom of page